Bonjour et bienvenue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour et bienvenue!

Message  Admin le Mer 26 Sep - 2:34

Welcome welcome dans le forum du Diplome d'Accès Aux Etudes Universitaires preparé par le CNED!
Ce forum est bien entendu un forum de discussion sur les différents thèmes abordant le DAEU par le CNED: de la formalité administrative d'inscription, aux cours, exercices ou problèmes rencontrés...vous êtes ici dans un espace de partage...car il en faut pour la préparation du DAEU qu'il soit Littéraire ou Scientifique!!

Vous avez un livre que vous avez trouvé parfait pour la révision de la Géo? vous connaissez un super Documentaire sur la Guerre d'Indochine? des petits plus pour mieux gérer votre masse de travail? un problème de compréhension?
Posez vos questions, proposez vos astuces ce forum est fait pour!!!

Je suis L'admin, mais sachez que je suis plutôt coulante, si vous postez à coté, ou que vous réécrivez un nouveau
topic deja publié...c'est vraiment pas bien grave, je vous le signalerais...mais (il y a toujours un mais...)PAS DE LANGUAGE ORDURIER,GROSSIER,HUMILIANT,ET/OU DISCRIMINATOIRE..je préfére signaler AVANT car ça ne passe pas!!! Vous avez bien sur le droit de vous insulter à loisirs en MP...mais a bien y réfléchir ABSTENEZ VOUS!
et puis bien sur le Roi des Interdit, la Peste bubonique des Forums, le Rat d'Egout de la langue francaise...le LANGUAGE SMS!!! passible très largement de l'exclusion la plus totale de ce Forum! Hééé ouiii, ici c'est un forum de préparation au DAEU...
Bon maintenant que tout est dit...c'est à vous!
[u][b]
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://daeuviacned.chocoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut